Koh Samui : ses plus belles cascades
Koh Samui est une île magnifique des eaux cristallines et des plages de sable blanc. Mais, elle ne se limite pas aux plages et à la baignade. Découvrez avec nous les cascades à Koh Samui et ses alentours, avec une vue spectaculaire !
La cascade de Na Muang
Située dans l’intérieur des terres, dans le sud de l’île, la cascade de Na Muang est une expérience idéale pour ceux qui souhaitent s’immerger dans la nature. Il y a non seulement une cascade magnifique, mais également des sentiers bien aménagés, des cascades plus petites, des lacs d’eau cristalline, des grottes et des jardins Thaïs.
La cascade de Hin Lat
La cascade de Hin Lat, située à l’ouest de l’île, est une cascade spectaculaire avec des chutes vertes et impressionnantes. Les aventuriers s’aventureront à travers un bois tropical pour admirer la cascade en toute tranquillité. Elle est très facilement accessible et offre une journée complète de barbotage et de farniente dans une belle oasis naturelle.
La cascade de Thong Krut
Le naturel de la cascade de Thong Krut est entouré de forêts épaisses, de lacs et de rochers. Les visiteurs les plus chanceux pourront apercevoir des macaques et des singes qui sautent d’arbre en arbre. La cascade se trouve à l’extrémité sud de l’île, et la balade en arrivant est – elle seule – spectaculaire.
La cascade Rajjaprabha
Un autre lieu populaire pour admirer des cascades à Koh Samui est la cascade de Rajjaprabha, située à une quarantaine de minutes du centre ville. C’est la plus grande cascade de l’île et ses eaux scintillent sous la lumière du soleil et les couleurs vertes de la végétation tropicale qui l’entoure.
Vous voilà maintenant prêt à explorer et à trouver votre cascade favorite à Koh Samui. N’oubliez pas d’amener votre appareil photo et votre équipement de plongée pour capturer ces magnifiques paysages !